Pour gérer vos consentements :

Nokia voit grand pour son petit dernier

Publié par Ava ESCHWEGE le

Pour Nokia, Big is beautifull. La marque affiche en effet son dernier Smartphone 9300 à vocation professionnelle et loisirs sur une bâche d'une surface de 620 m² et de près de 30 mètres de haut. Cette bâche, située au bord du périphérique parisien (Porte de Versailles), sera visible pendant près de six semaines par 230 000 personnes par jour, soit un total de près de 10 millions de contacts. Un emplacement événementiel qui vient compléter la campagne d'affichage (4 x 3, Abribus Decaux) dont l'accroche "Business… Class" met en avant les fonctionnalités du Nokia 9300 : PDA, clavier intégral, transmission haut débit, navigateur HTML, mémoire de 80 Mo…, le tout contenu dans un modèle compact et design. Une campagne signée et orchestrée par Grrrey !

La rédaction vous recommande

  • BlackBerry fait son tour de France
  • Nokia lance Nokia 500, un smartphone d'entrée de gamme
  • Nokia lance sa première opération par reconnaissance d'image
  • Nokia fait la promotion du “tag” urbain
  • NRJ Mobile officiellement lancé le 2 novembre