Pour gérer vos consentements :

Nissan opte pour l'iPhone sur le site dédié du Figaro

Publié par François DESCHAMPS le

Le constructeur automobile a choisi le site du Figaro sur iPhone pour promouvoir son nouveau Qashqai+2.

Le constructeur automobile Nissan a choisi de promouvoir son crossover “Qashqai+2”, par le biais du site iPhone du journal Le Figaro. La campagne prend la forme d’une page cliquable présentant en plein écran le nouveau Qashqai. L'agence média de Nissan qui a géré la mise en place de cette campagne a travaillé en collaboration avec l'agence Duke. Selon Pascal Pouquet, directeur adjoint des nouveaux médias du groupe Figaro, « le site permet à une marque comme Nissan de profiter d’une audience à la fois puissante sur ce support très qualifié ».

La rédaction vous recommande

  • Renault parie sur la réalité augmentée
  • Affinity imagine le nouveau site d'Alfa Romeo
  • Nouvelle e-brochure Peugeot
  • Fiat communique avec Adrexo Link
  • Renault fait la promotion de ses innovations avec LeWeb'11