Pour gérer vos consentements :

Nike lance une publicité d'un nouveau genre

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Afin de promouvoir sa nouvelle sneaker, la Air Jordan M8 Melo, la marque américaine a lancé une publicité en forme de projection aquatique sur l'Hudson River à New-York.

Pour la lancement aux Etats-Unis de la Air Jordan Melo M8 en l'honneur du basketteur de l'équipe des New York Knicks Carmelo Anthony, Nike a mis au point la semaine dernière un show inédit.  

Pendant le concert du rappeur Nas, la marque américaine a lancé une projection aquatique sur l'Hudson River à New-York dans laquelle on peut observer les performances de la star de basket en 3D. Nommé "Explosive water projections", cet événement conçu par l'agence W+K a réuni plus de 2 500 spectateurs.

La rédaction vous recommande

  • Nike+ passe en mode 2.0
  • Après un mois de travaux, Nike Paris rouvre ses portes
  • Nike part en campagne sur la Toile
  • Arena s'affiche en grand à Paris
  • Groupe Sporever, mandataire exclusif de la FIBA