Pour gérer vos consentements :

News International choisit SmartFOCUS

Publié par Sam AZZEMOU le

Le groupe de presse britannique adopte une solution pour gérer ses campagnes marketing.

Filiale du célèbre groupe américain News Corporation, News International est présent au Royaume-Uni via deux groupes de presse : Times Newspapers (qui publie The Times ou encore The Sunday Times) et News Group Newspapers (qui édite The Sun et News of the World). Pour accompagner son développement commercial, News International a souhaité apporter une plateforme de gestion de ses campagnes marketing multicanal à sa filiale dédiée, Broadsystem. Selon les termes du contrat qui lie désormais SmartFOCUS à News International, le spécialiste des outils de gestion intègrera sa solution Enterprise Marketing Management (EMM) au système d'information de la filiale du groupe de presse. Celle-ci pourra gérer ses données et les profils de ses clients, réaliser des campagnes sur plusieurs canaux en ligne ou hors ligne, envoyer des messages personnalisés et analyser les retours générés.

La rédaction vous recommande

  • Mediapost Communication sort la première offre de retargeting multicanal
  • Mediaprism : une seconde acquisition stratégique pour Mediapost
  • Mediapost rachète Sogec
  • Ouest France adopte Neolane
  • Email Reaction racheté par smartFocus