Pour gérer vos consentements :

NRJ révélateur de jeunes publicitaires

Publié par Ava ESCHWEGE le

Les auditeurs de la station sollicités pour réaliser le prochain spot de promotion du "morning".

NRJ lance un concours qui permet aux internautes de réaliser le prochain spot vidéo de l'émission de Bruno et Flo, le 6-9, qui sera diffusé à la télévision et sur le Web en 2007. Principe du concours : jusqu'au 17 janvier, tous les amateurs de vidéo originale, fous d'images, sont invités à envoyer leur création, une vidéo de 30 secondes à une minute pour promouvoir le "morning" sur www.nrj.fr. Le meilleur remportera le grand prix (10 000 euros) et une passerelle vers le monde de la publicité.

La rédaction vous recommande

  • ProLoisirs lance une campagne télévisuelle très musclée
  • Dailymotion crée une chaîne d'info sur le sport
  • Régilait de retour sur les écrans
  • Six heures sans pub sur Chérie FM
  • Le Mondial de l'Automobile sur Yahoo!