NRJ lance la webradio NRJ Tweet List
Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Après les récents lancements de NRJ Shazam et de NRJ My Major Company, NRJ Group étoffe son bouquet de webradios avec NRJ Tweet List, qui diffuse les hits des artistes les plus suivis sur le réseau social Twitter.
129. C'est le nombre de webradios que NRJ rassemble au compteur. Avec Twitter, la deuxième radio de France (derrière RTL) lance "NRJ Tweet List", webradio gratuite qui diffuse les hits des artistes les plus suivis sur le réseau social aux 500 millions de membres dans le monde.
"NRJ Broken Heart" pour les auditeurs au cœur brisé, "NRJ In Bed" pour mieux dormir, "NRJ Wake Up" pour se réveiller... Depuis 2005, NRJ Group exploite à fond le filon des webradios. Depuis la rentrée, NRJ étoffe son bouquet de webradios via de gros partenariats. Parmi les plus importants lancements figurent "NRJ Shazam", webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggués par les utilisateurs de l'application, et "NRJ My Major Company" qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.
Comme les autres webradios de la station, dont les cobrandées "NRJ Disney", "NRJ Hits Facebook", "NRJ iTunes" ou encore "NRJ YouTube", "NRJ My Major Company" est accessible gratuitement sur le site internet de la station et ses applications iPhone, iPad, iPod Touch, Android, Windows Phone 7, Samsung, Nokia, Tablettes Hp et Galaxy Tab.