NRJ lance la webradio "NRJ My Major Company"
Publié par Damien Grosset le | Mis à jour le
Un peu plus d'un mois après le lancement de "NRJ Shazam", NRJ Group étoffe une nouvelle fois son bouquet de webradios et sort "NRJ My Major Company", qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.
119. C'est, depuis le 25 octobre dernier, le nombre de webradios que NRJ rassemble au compteur. En partenariat avec le pionnier de la production participative de musique en Europe, My Major Company, la première radio de France lance une webradio qui diffuse les titres des nouveaux talents repérés sur le site participatif.
Depuis la rentrée, NRJ étoffe son bouquet de webradios. Le mois dernier, le groupe a lancé "NRJ Shazam", une webradio gratuite qui diffuse chaque jour les 50 titres les plus taggués par les utilisateurs de l'application.
Comme les autres webradios de la station, dont les cobrandées "NRJ Disney", "NRJ Hits Facebook", "NRJ iTunes" ou encore "NRJ YouTube", "NRJ My Major Company" est accessible gratuitement sur le site internet de la station et ses applications iPhone, iPad, iPod Touch, Android, Windows Phone 7, Samsung, Nokia, Tablettes Hp et Galaxy Tab.