Pour gérer vos consentements :

20 minutes met en ligne une nouvelle version de son site

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à

Le gratuit généraliste dévoile un site web refondu à l'occasion de la rentrée de septembre 2017.

A nouvelle année de travail, nouveau site. Le média qui réalise chaque mois une audience moyenne de 22,5 millions de lecteurs tous supports confondus (source : ACPM/OJD 2016) offre un rafraîchissement à sa présence en ligne. Le design de 20minutes.fr a été repensé pour permettre une meilleure ergonomie, les boutons de partage sont mieux mis en avant et la barre de recherche fait peau neuve. Côté performances, une mise à jour améliore le temps de chargement ainsi que le référencement SEO du site. Grâce à cette nouvelle version, 20 Minutes optimise son expérience publicitaire en proposant de nouveaux emplacements publicitaires aux taux de visibilité accrus en moyenne de 10 points selon les standards de l'IAB.

La rédaction vous recommande

  • 20 Minutes prend le virage du Digital First
  • Opération relooking pour 20minutes.fr
  • 20 Minutes affiche un bilan positif sur 2010
  • 20 Minutes se développe et fait peau neuve
  • Extrême lance un dispositif 360° pour le Parc Astérix