20 minutes et Sagone développent un concept d'abonnement sur les quotidiens gratuits
Publié par Sophie MENSIOR le
Gratuit d'information spécialement conçu pour le lectorat parisien, 20 minutes propose, pour répondre à la demande de ses lecteurs, un service de portage à domicile. Pour ce faire, le quotidien a décidé de confier à Sagone, spécialiste de la conception et de l'hébergement de bases de données clients, la gestion de ses abonnés. La filiale de Wegener procédera au traitement des abonnements, de la saisie jusqu'à la télétransmission des adresses destinées à la société de portage pour Paris et la proche banlieue. 20 minutes reste un gratuit, seuls les coûts d'acheminement seront pris en charge par l'abonné.
#comSOLIDAIRE, l'offre de FranceTV Publicité inaugurée par 6 annonceurs
Le fichier Bouchara chez Adress Company
Capri Immobilier confie la refonte de son site à Business et Decision
Les centres d'appels : un secteur en clair-obscur
Optimisation et mesure des processus de diffusion de l'information dans un centre de contacts