Pour gérer vos consentements :

Le million pour 2xMoinsCher.com

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Premier bilan pour les cinq ans du site.

2xMoinsCher.com, site pionnier du commerce entre internautes, dédié à l'achat et à la vente de produits neufs ou d'occasion à prix fixe, invite ses 1 million de membres à fêter ses cinq ans d'existence. A son bilan : 1,15 million de visiteurs uniques (source Nielsen - Janvier 2006), 3,5 millions de visites par mois (source Xiti - janvier 2006) et 21 millions de produits mis en vente référencés sous treize thématiques (DVD, CD, Jeux Vidéo, Livres, Jeux,Téléphonie, Vins...) Ce succès repose en partie sur son modèle de "Tiers de confiance", qui garantit le respect des engagements conclus entre acheteurs et vendeurs, assurant ainsi aux deux parties une prestation rapide, efficace et sécurisée. Pour l'occasion, le site organise un jeu concours "2xMCity" où les internautes ont la possibilité de gagner plus de 5 000 euros de cadeaux. Du 27 mars au 2 mai, les participants sont invités à se glisser dans la peau d'un personnage qui fête son anniversaire.

La rédaction vous recommande

  • Comment rentabiliser son content marketing: le succès de MatchesFashion.com
  • Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock sur le podium
  • 2xmoinscher.com fait deux fois plus
  • Doublement des bénéfices pour Weborama
  • 2xmoinscher.com fête ses trois ans