Pour gérer vos consentements :

Un magazine de joaillerie en kiosque au mois de mai

Publié par Aurélie Charpentier le

"Please!" se positionne comme un magazine dédié au bijou.

Olivia da Costa, éditrice indépendante, s'apprête à lancer un nouveau magazine dédié au bijou et baptisé "Please!". Son ambition : devenir le magazine de joaillerie de référence, à destination des CSP + qui achètent des bijoux, des montres et qui s'intéressent à la mode. Please! opte pour une maquette très soignée, une direction artistique élégante, des photographes de renom, un papier épais et brillant. Il se positionne comme un magazine de tendances qui décrypte les grands courants de la joaillerie et de la mode. C'est aussi un magazine de contenu, qui analyse l'univers du bijou sous de multiples angles : héritage et success stories des maisons, confessions de collectionneurs, gemmologie, mythes, légendes de la joaillerie, portrait de designers et artistes-joailliers, récits et contes mystérieux de gemmes ordinaires… Le bijou est également traité à travers les prismes de la culture, de l'art contemporain, du cinéma ou encore du design. Trimestriel, ce magazine devrait être diffusé à 22 000 exemplaires (15 000 en France et 7 000 à l'international), en kiosques ainsi que dans des concept stores et librairies spécialisées, des hôtels de luxe et des lounges de compagnies aériennes. La date de lancement est prévue pour le 14 mai prochain.

La rédaction vous recommande

  • Vogue Paris arbore une nouvelle tenue
  • Pataugas part en campagne
  • JetAvenue.com lance un e-magazine dédié au luxe
  • 2ème Round réalise le magazine de SFR
  • Le Manège à bijoux milite pour le droit des femmes à se faire plaisir