Pour gérer vos consentements :

La lingerie H&M s'affiche avec Clear Channel

Publié par Ava ESCHWEGE le

H&M présente sa nouvelle collection de lingerie en format événementiel dans les gares avec Clear Channel France.

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection de lingerie, H&M a choisi d’investir les gares en format « hors normes » avec Clear Channel France en association avec ZénithOptimedia. Dès le 29 novembre, ce sont l’ensemble des 4x3 suspendus des 6 grandes gares de Paris (Montparnasse, Paris-Nord, Paris-Est, St Lazare, Paris-Lyon et Austerlitz) qui accueilleront la campagne, soit plus de 100 faces. Pour parfaire le dispositif, 8 toiles recto-verso d’un format exceptionnel de 24 m² alterneront avec les 4x3 suspendus afin de renforcer la visibilité de la campagne.

La rédaction vous recommande

  • La lingerie Billet Doux en affichage virtuel avec NextOne
  • Marks & Spencer, le retour
  • Le défilé d'Etam Lingerie retransmis en direct sur Facebook et sur les mobiles
  • Lingerie et sous-vêtements : embellie prévue pour 2015
  • Canderel en tenue légère avec Chantal Thomass