Pour gérer vos consentements :

LU initie ses clients à la biodiversité

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

En collaboration avec l'agence BETC Digital, LU lance un jeu vidéo en ligne pour sensibiliser ses consommateurs aux enjeux de la biodiversité.

LU donne rendez-vous avec les Harmonyculteurs sur Internet. Gratuit et ludique, ce jeu on line vise à enseigner les bienfaits de la biodiversité auprès des consommateurs de la marque. Le joueur, véritable agriculteur en herbe, doit construire un éco-système autour de son champ et apprendre à cultiver le blé dans le respect de la biodiversité. Depuis 2007, la marque LU s’est engagée dans un programme intitulé LU’Harmony, qui certifie la fabrication “écoresponsable” des produits.

La rédaction vous recommande

  • Lesieur valorise ses actions RSE dans un film interactif
  • "Métro" sort son journal daté de 2030
  • Lipton s'engage pour l'agriculture durable
  • EcoLogic choisit Chaïkana Community
  • VODemotion lutte contre le réchauffement climatique