Pour gérer vos consentements :

Sport ouvre son nouveau site web

Publié par Julien van der Feer le

Myfreesport.fr veut se différencier de ses concurrents en jouant la carte du communautaire.

L'hebdomadaire Sport vient de lancer son nouveau site web. Ainsi, Myfreeport.fr se positionne comme le premier portail sportif Web 2.0, c'est-à-dire interactif, personnalisable et communautaire. « Nous avons la chance de lancer ce projet au moment où les médias sur Internet deviennent matures, et où le marché publicitaire en ligne se structure. Nous voulons déployer sur le Web la vision de la marque Sport, pour en faire le site sportif le plus moderne », explique dans un communiqué Vincent Stuhlen, directeur new media de Sport. Concrètement, l'internaute contribue à l'évolution du contenu du site : il est en prise avec la rédaction, avec les leaders d'opinion et les consultants de Myfreesport. Il pourra également personnaliser l'ensemble du contenu du site selon ses souhaits en sélectionnant les thématiques et les sous-chapitres qui l'intéressent, participer à la vie de sa communauté sportive et créer son blog. Enfin, le site devrait offrir régulièrement de nouveaux services personnalisés, et des conseils adaptés pour chaque pratique sportive : météo, annuaire, lieu de rassemblements sportifs, shopping…

La rédaction vous recommande

  • Le marketing sportif pour une meilleure fidélisation des supporters
  • Salomon se lance dans l'e-commerce
  • Eurosport.fr mise sur l'interactivité
  • Le Figaro rachète Sport24.com
  • Naissance d'un champion du sport en ligne