Pour gérer vos consentements :

Un fil actu sur emarketing.fr

Publié par Ava ESCHWEGE le

Afin d'être toujours plus au fait des dernières actualités et tendances des annonceurs mais aussi dans le secteur des études, des médias, des agences, les lecteurs ont désormais leur fil actu sur emarketing.fr.

Depuis quelques jours, le site Emarketing, dispose d'un nouvel outil d'information en temps réel : le “fil actu”. Accessible sur la home page du site, cette rubrique permet aux internautes d'avoir accès au plus vite à toutes les news concernant leur univers telles que les lancements de produits, les campagnes, les partenariats, le design mais aussi les derniers résultats d'études, les dernières innovations dans le secteur des médias ou du e-commerce, et bien sûr les mouvements et conférences à venir. Une nouvelle fonctionnalité qui répond à un seul impératif : fournir une information la plus réactive et la plus complète possible aux lecteurs du site.

La rédaction vous recommande

  • Atlantico dépasse son objectif d'audience
  • Hi-Media lance Contre-feux.com
  • 20 Minutes se développe et fait peau neuve
  • Lefigaro.fr accède à la première place des sites d'information
  • Carrefour engage une nouvelle relation avec les consommateurs