Pour gérer vos consentements :

30% de croissance en 2009 pour Smart AdServer

Publié par Marjorie Dos-santos le

Le spécialiste de l'advertising et du marketing digital annonce une croissance de 30% en 2009 en France et à l'international, où il continue son expansion.

L’année 2009 est une année faste pour Smart AdServer qui publie des résultats annuels très positifs. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 5,68 millions d’euros, soit une progression de 30% de ses revenus par rapport à 2008. Le CA international représentant 27% de ce CA, contre 13,9% en 2008.

Concernant l’international, la société continue son expansion, notamment en Europe Centrale et en Europe de l’Est. Sur 45 contrats signés en 2009, 28 sont à l’étranger. Parmi les nouveaux clients du groupe, on retrouve l’Allemagne, l’Espagne, Israël ou encore la Grande-Bretagne. Smart AdServer a également ouvert des activités commerciales en Russie, en Syrie, en Turquie et au Pakistan. Du côté du marché français, la société enregistre 17 nouveaux contrats (Meetic, SeniorPlanet, etc.)

Enfin, 2009 était l’année des lancements : Smart AdServer déployait sa solution d’AdServing mobile, permettant de piloter des campagnes publicitaires web et mobile sur la même interface de gestion et de diffusion.
 

La rédaction vous recommande

  • Smart AdServer poursuit son développement à l'international
  • AppNexus et Quantum créent la première place de marché européenne de "native advertising"
  • ADTECH Lite arrive en France
  • NotreFamille.com choisit Smart AdServer
  • IP France adopte SmartAdServer