Pour gérer vos consentements :

Le coût du panier moyen de l'annonceur en hausse

Publié par Aurélie Charpentier le

D'après l'indice UDA - CRTM du coût des médias, sur les dix premiers mois de l'année 2004, le coût du panier moyen de l'annonceur est en augmentation de 2,6 % par rapport à la même période de l'an passé. Si les évolutions de coût et d'audience du panier télévision, rigoureusement identiques (+ 3,7 %), permettent aux annonceurs de maintenir leur pouvoir d'achat, il n'en va pas de même des paniers presse et radio, qui présentent des rapports coût/performance défavorables.

La rédaction vous recommande

  • Coût du panier moyen en augmentation de 2,1 % sur les 11 premiers mois de 2004
  • Hausse de 1,7 % du panier moyen
  • Le coût du panier moyen en hausse de 0,9 %
  • Le panier moyen de l'annonceur toujours en hausse
  • Les paniers presse quotidienne, affichage et radio en hausse