Pour gérer vos consentements :

Le bimestriel Mon pharmacien & moi change de formule

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence Sequoia signe une nouvelle formule du magazine santé Mon pharmacien & moi. Une formule plus aérée avec des sujets plus pratiques.

Mon pharmacien & moi, le magazine bimestriel grand public distribué à 450000 exemplaires dans toutes les pharmacies du réseau Evolupharm -créé en 1986 par des pharmaciens et qui compte plus de 2300 adhérents en France- vient de paraître avec une nouvelle formule signée Sequoia (Makheia Group).

Magazine de santé à part entière avec un positionnement plutôt féminin, le gratuit de 48 pages Mon pharmacien & moi poursuit, après 5 années d’existence, sa vocation de relais entre les pharmaciens du premier réseau français et ses clients. Les thèmes sont abordés de façon pédagogique et didactique avec des sujets aussi divers que la maladie d’Alzheimer, l’automédication ou la vie de couple après la naissance de bébé sans oublier des thématiques de vulgarisation des dernières avancées médicales.

Cette nouvelle formule, réalisée après une étude qualitative auprès d’un échantillon représentatif de pharmaciens du réseau, et un sondage quantitatif auprès des lecteurs, est plus aérée et laisse davantage de place à l’iconographie et aux sujets pratiques. Depuis son lancement, l'agence établit le sommaire en partenariat avec Evolupharm et assure l’ensemble de la rédaction, les choix iconographiques et la maquette.

La rédaction vous recommande

  • Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0
  • L'Association française contre les myopathies choisit Séquoia pour la nouvelle formule de son magazine
  • Alliance Boots lance Serum7
  • Les pharmaciens en colère contre Leclerc
  • La santé d'âge en âge selon Pfizer