Pour gérer vos consentements :

advertising.com pose ses valises dans l'Hexagone

Publié par Nathalie CARMENI le

La société américaine poursuit son développement paneuropéen amorcé par ses implantations successives en Grande-Bretagne, Allemagne, Suède et Norvège. Positionnée sur le marché du performance marketing, la société propose des solutions publicitaires sur Internet. Il s'agit notamment de programmes de marketing direct (recrutement, etc.) que la société diffuse sur le réseau de ses sites partenaires. La promesse: des taux de réponse optimisés grâce à Adlearn, sa technologie propriétaire. Cette solution permettrait de déterminer, en temps réel, les emplacements publicitaires offrant les meilleurs taux de réponse (clics, conversions, ventes, etc.) et d'ajuster en temps réel la diffusion des campagnes en les redirigeant vers les emplacements les plus performants.

La rédaction vous recommande

  • Havas Edge, Kingcom, Mnstr... Les gains de budget de la semaine (20-24 mars)
  • MyThings réalise une levée de fonds
  • ADTECH Lite arrive en France
  • L'e-pub et ses effets off line
  • AdLINK Internet Media va gérer la pub de Meetic pour l'Europe