Pour gérer vos consentements :

Zidane met ses yeux à l'épreuve pour GrandOptical

Publié par François DESCHAMPS le

Pour valoriser son opération commerciale d'été, l'opticien met en scène Zinédine Zidane dans une campagne publicitaire.

Du 2 juin au 31 juillet, pour son 20ème anniversaire, GrandOptical lance une offre commerciale : "Pour 1€ de plus, les verres les plus innovants, sans supplément". Le dispositif publicitaire qui l'accompagne comprend : un film publicitaire, une campagne radio, des affichages en point de vente, une campagne MD et Web. Conçu par McCann Paris, le film met en scène Zinédine Zidane en visite chez un opticien pour y tester sa vue.

La rédaction vous recommande

  • CGV 2023 : FranceTV Publicité prépare déjà 2024
  • Grand Optical voit clair avec Zidane
  • Générale d'Optique annonce sa baisse des prix à la télévision
  • Générale d'Optique communique de nouveau sa baisse des prix à la télévision
  • Generali France lance le site generali-avenir.com pour défendre l’environnement