Pour gérer vos consentements :

Yves Rocher remporte le Prix catégorie Beauté au Grand Prix de l'APPM

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, réalisée par M&C Saatchi GAD, a été distinguée parmi les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.

Le 4 avril 2012, la campagne Couleurs Nature d'Yves Rocher, signée par M&C Saatchi GAD, a remporté le Prix de l'APPM (Association pour la promotion de la presse magazine) dans la catégorie Beauté. Ce prix distingue les meilleures créations publicitaires des campagnes presse magazine au cours de l'année.

Dépassant le cadre d’une simple campagne produit, Yves Rocher a pris le parti de l’image de marque à travers un imaginaire poétique. Les créations arborent une écriture visuelle épurée, émotionnelle et contemporaine.

Un QR code sur les annonces dévoile, dans une vidéo, les coulisses du shooting de la campagne où deux modèles prennent la pause. Un making of montre les contrastes du glamour féminin et de l’esthétisme du végétal. Des fonds d'écran sont également téléchargeables.

Flasher le QR code pour lire la vidéo.

La rédaction vous recommande

  • Yves Rocher, vainqueur du Grand prix de l'APPM
  • La Redoute lance une campagne TV pour sa collection printemps
  • Lee en campagne photos
  • Badoit met ses bouteilles entre les mains des Beaux-Arts
  • Thermor en campagne sur TF1