Pour gérer vos consentements :

Yucatan en charge des relations presse de CNET Networks France

Publié par Aurélie Charpentier le

CNET Networks France, filiale française de CNET Networks Inc., premier réseau mondial d'informations à destination des acheteurs, utilisateurs et vendeurs de nouvelles technologies, vient de confier ses relations presse à l'agence Yucatan. Cette dernière sera chargée de développer en France la notoriété de CNET Networks et des différentes marques du groupe (ZDNet.fr, Service Shopping, ZDNetWeek, CNET Events, CNET Direct et IT Radar). Autre mission de Yucatan : informer régulièrement les marketeurs et les centrales d'achat d'espace publicitaire sur les opportunités et les avantages du réseau CNET Networks, premier réseau de téléchargement avec les sites download.com et mp3.com.

La rédaction vous recommande

  • Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication
  • ZaOza confie sa stratégie RP à Village RP
  • Orange innove tous azimuts
  • France Télécom s'offre Cityvox
  • Mobilisez votre contenu, optimisez vos revenus !