Pour gérer vos consentements :

Xbox et TF1 Publicité côte à côte pour le lancement d'Halo3

Publié par Ava ESCHWEGE le

La marque et la régie sont en campagne, avec la participation de Sébastien Cauet, pour le lancement du jeu vidéo Halo 3.

TF1 Publicité et Xbox viennent d'annoncer une alliance stratégique concernant le dernier jeu vidéo de Microsoft, Halo 3, dont le lancement est prévu le 26 septembre prochain. Depuis le 20 août, une campagne de marketing viral sur Internet, via des vidéos détournées, a été lancée pour inciter les Internautes à jouer. De plus, un grand jeu concours s'est déroulé jusqu'au 9 septembre sur Internet, sur mobile et en presse ainsi que des teasers TV de dix secondes avec Sébastien Cauet. Le mercredi 26 septembre, un spot événement de 90 secondes sera visible sur les écrans.

La rédaction vous recommande

  • L'agence Mnstr forme les annonceurs aux codes du gaming
  • L'e-gaming, une nouvelle source de revenus pour les marques
  • EDF et Amazon, chères au coeur des Français
  • Les deux saisons de Michelin
  • L'armée de terre recrute