Pour gérer vos consentements :

Web à l'envers pour pneus allant droit

Publié par Nathalie CARMENI le

C'est ainsi que Michelin entend marquer le coup en ligne pour promouvoir "Michelin OnWay", sa nouvelle offre de services associés à l'achat de pneumatiques. Proposée gratuitement à tout acheteur d'au moins un pneumatique, l'offre porte sur une garantie dommages, une assistance pneumatiques ainsi qu'un service SOS Direction. Suite à compétition avec TBWA Interactive et The Connect Machine (Euro RSCG), c'est à Media Track (filiale du groupe Cospirit) que Michelin a confié sa campagne. Lancée le 6 octobre, la communication en ligne exploite un ressort pour le moins original : le renversement de la Home Page des portails MSN, Yahoo !, Wanadoo et Lycos. Objet de la métaphore ? Suggérer un problème pouvant survenir sur la route. Pour rétablir l'endroit du décor, les internautes disposent d'une aide en ligne offerte par Michelin qui joue les analogies entre un déplacement automobile et le surf sur le Net.

La rédaction vous recommande

  • Le site internet de La Centrale fait peau neuve
  • Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version
  • Duke gère la campagne on line de PlayStation pour le lancement de la nouvelle PSP
  • Netlive, nouveau magazine d'actualité des loisirs sur le Net
  • Michelin roule avec Média Track