Pour gérer vos consentements :

Votre Beauté s'offre un lifting

Publié par Rita MAZZOLI le

Nouveau venu au sein du Groupe Marie Claire, le magazine Votre Beauté vient de se refaire une... beauté. Le numéro à sortir le 18 janvier prochain offre une nouvelle formule enrichie de rubriques inédites, dont le maître mot est l'engagement. Engagement aux côtés des lectrices pour lesquelles il démêle le vrai du faux pour les guider mieux encore dans leur quête de beauté, de santé et de mieux être. Annoncant une diffusion totale payée de 100 676 ex. (OJD 2003), Votre Beauté n'est plus pour le moment à l'AEPM.

La rédaction vous recommande

  • Comment optimiser l'encaissement dans un restaurant grâce à des outils innovants ?
  • [Tribune] Les secrets d'un marketing B2B réussi : la data pour socle, l'équilibre entre marketing digital et traditionnel pour levier
  • [Tribune] Comment le retail accélère sur l'ultra-personnalisation de l'expérience client