Pour gérer vos consentements :

Virgin communique sur "la culture du plaisir"

Publié par Béatrice HERAUD le

Le numéro 2 du bien culturel en France repart en campagne avec Bronx, après 10 ans d'absence, sur le thème de l'hédonisme.

Pour coller à l'évolution de son activité (de la musique vers la librairie), Virgin repositionne son discours. La chaîne numéro 2 du bien culturel en France a choisi l'agence Bronx pour retoucher sa signature et le design de son logo (un carré dans un rond coupé à la base). L'affiche, réalisée par la photographe Camille Vivier, sera visible dès le 12 octobre dans les villes où Virgin est présent. Des campagnes radio et presse viendront également renforcer l'affichage sur cette nouvelle idée de la culture du plaisir.

La rédaction vous recommande

  • “Le Parisien” sort son magazine du week-end
  • SFR PLAYER sort son dixième numéro
  • La Société générale du livre et du patrimoine chez france adresses
  • France Télécom enterre le 12
  • VirginMega lance son kiosque numérique