Pour gérer vos consentements :

ViaMichelin lance une newsletter B to B

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Baptisée Via, elle paraîtra quatre fois par an.

ViaMichelin commercialise des services numériques d'aide à la mobilité à destination des usagers de la route en Europe. Dans le but d'aider ses prospects et partenaires à mieux comprendre les évolutions du marché de la navigation et de la géolocalisation, ViaMichelin a lancé en début d'année une newsletter papier, en partenariat avec l'agence Séquoia, baptisée Via. Ses quatre numéros annuels s'adressent aux clients, prospects et partenaires de ViaMichelin en Europe (constructeurs, opérateurs télécom, fabricants de terminaux mobiles, distributeurs...).

La rédaction vous recommande

  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • [Tribune] Directions marketing : comment embarquer dans les bagages des consommateurs ?
  • PagesJaunes ouvre un espace bons plans sur Internet
  • Fidback lance Gocad en Espagne
  • Yahoo! choisit ViaMichelin pour l'aide à la mobilité