Pour gérer vos consentements :

Vahiné lance les "Feuilletines créatives"

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe McCormick incite les consommateurs à la créativité avec son nouveau produit, les "Feuilletines créatives".

La marque Vahiné, leader du marché des aides à la pâtisserie, lance les "Feuilletines créatives". « Ce produit est un concentré d’innovations qui simplifie la vie des consommateurs », explique Frédéric Robette, chef de groupe Vahiné. L’objectif : stimuler la créativité culinaire des amateurs de pâtisserie en leur permettant de préparer des desserts façon mille-feuilles. À l’occasion de ce lancement, Vahiné va organiser des concours de recettes sur son site Internet. La marque va également s’associer à la crème Babette de Candia, pour la période des fraises de mars à juin, et aux fruits au sirop Saint-Mamet, pour les fruits d’automne, de septembre à novembre.

La rédaction vous recommande

  • Marie multiplie les innovations produits
  • Ducros et Vahiné se décarcassent
  • Fauchon lance une ligne de chocolats
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Vahiné confie un lancement à Thomas Marko & Associés