Pour gérer vos consentements :

Uni TV Publicité à la rescousse de la télévision locale

Publié par Ava ESCHWEGE le

NRJ Group, France Télévisions Publicité et le groupe Hersant Média créent Uni TV Publicité, une régie TV locale sur 40 villes en France.

Uni TV Publicité sera la seule offre de régie de télévision régionale et locale bénéficiant de la puissance d'une couverture nationale de proximité grâce à la synergie des réseaux des trois actionnaires fondateurs. La combinaison des stations France 3 Régions avec les offres des TV locales et Île-de-France des groupes Hersant et NRJ représente déjà un dispositif de près de 40 villes. Ce dispositif a vocation à s'accroître rapidement dans le cadre du développement des TV locales dans l'Hexagone, notamment grâce à la TNT. Uni TV Publicité permettra aux annonceurs et mandataires nationaux et multilocaux de communiquer de manière spécifique et localisée sur tout ou en partie du dispositif en fonction de la cible clients / réseaux. Elle sera présidée par Emmanuel Roye, président des régies du groupe NRJ et directeur délégué en charge du développement commercial du groupe.

La rédaction vous recommande

  • Union de régies autour de Figaro TV
  • FranceTV Publicité et SFR partenaires sur la publicité segmentée en TV linéaire
  • France TV Publicité avance sur la TV segmentée avec adressable.tv
  • Le Public Système acquiert System TV
  • France Télévisions Publicité acquiert les régies publicitaires de RFO