Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle régie dans le monde de la radio digitale

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'Adionomy Régie.

Trois acteurs du monde de la radio en ligne que sont Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz réunissent leurs inventaires au sein d'une nouvelle régie : Adionomy Régie.

Une nouvelle régie débarque dans le monde de la radio digitale. Baptisée Adionomy Régie, cette plateforme, créée par la réunion des webradios Radionomy, Hotmix Radio et Classic & Jazz, compte aujourd’hui plus de 4 millions d’auditeurs, 17 millions de sessions et pas moins de 7,5 millions d’heures streamées chaque mois en France. 

« Adionomy Régie souhaite offrir aux annonceurs une véritable évolution dans la diffusion de spots radio aux auditeurs connectés, comme cela se fait déjà dans d'autres pays, précise Eric van der Haegen, directeur commercial d'Adionomy. Nous avons tout pour y arriver : un team motivé, une technologie propriétaire et de l'inventaire qualitatif, ciblé et géolocalisé. »

La rédaction vous recommande

  • Spotify dévoile pour la première fois une version de Wrapped dédiée aux annonceurs
  • Radionomy se donne de nouvelles ambitions sur la pub
  • Radio digitale : Radionomy Group acquiert Winamp
  • Union des régies, ciblage programmatique et assistants vocaux : what's next en radio ?
  • Médiamétrie dresse le profil des auditeurs de la radio