Pour gérer vos consentements :

Une campagne multimédia pour Monoprix

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour accompagner l'opération promotionnelle "Les 9 jours qu'on M" de Monoprix, l'enseigne lance avec DraftFCB une nouvelle campagne "transversale", avec une création par jour, jusqu'au vendredi 19 octobre.

Monoprix poursuit sa campagne "On fait quoi pour vous aujourd’hui ?" avec des nouvelles affiches pour accompagner l'offre promotionnelle "Les 9 jours qu'on M". DraftFCB a conçu neuf créations, avec un univers graphique original et spécifique à chacun des jours – renouvelées tous les jours en presse quotidienne et sur Internet. L'agence a également développé la communication ad hoc en magasin via PLV et catalogues. Dans la presse, l'opération est déclinée dans Le Parisien, Aujourd’hui en France, 20 Minutes et Matin plus. Par ailleurs, elle est relayée sur les sites yahoo.fr, orange.fr, aufeminin.com, doctissimo.com.
 

La rédaction vous recommande

  • Swipe Back, Mediacom, Flag... Les gains de budget de la semaine (11-15 juillet)
  • Les gains de budget de la semaine
  • M6 Publicité, Orange et Havas Cross Media lancent le Préplay
  • Les médias ont la parole aux Media'Days organisés par Sup de Com Lyon
  • Première campagne de communication en France pour BenQ