Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Publié par La rédaction le - mis à jour à
Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab et 1000Mercis (Numberly).
Disposer d'un cadre commun pour la publicité people-based et programmatique. Tel est le dessein de l'Advertising ID Consortium qui annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires: Tradelab et 1000Mercis (Numberly). Créé en mai 2017, cet organisme ouvert et indépendant, impulsé par 3 membres fondateurs, AppNexus, Index Exchange et LiveRamp, a déterminé, pour l'ensemble de ses membres, des spécifications produit précises (standardisation des cookies utilisés et accessibilité d'identifiants utilisateurs uniques).
Techniquement, la solution comprend un identifiant publicitaire ouvert, Open Ad ID, pour une identification par cookie sur un seul appareil, et Open IdentityLink, un identifiant commun basé sur l'utilisateur permettant de le suivre à travers différents canaux, terminaux et plateformes. Par ailleurs et afin d'apporter des résultats rapides et efficaces, le Consortium s'est appuyé sur des atouts déjà dimensionnés: l'utilisation d'un des plus vastes ensembles de cookies "adnxs.com", d'un des plus larges ID graphs basé sur l'utilisateur "IdentityLink" et d'un sidecar pour la mesure.
Font partie de l'Advertising ID Consortium:
-1000Mercis (Numberly)
-AdForm
-Aerserv
-Amobee
-DataXu
-DistrictM
-IgnitionOne
-Kargo
-LiveIntent
-PulsePoint
-Roq.Ad
-Sizmek
-Thunder
-TradeLab
-Unruly
-Videology