Pour gérer vos consentements :

TradeDoubler étoffe son portefeuille clients

Publié par Nathalie CARMENI le

Au cours des derniers mois, la société a ajouté cinq nouveaux clients à son portefeuille : Disneyland Resort, qui a opté pour un programme d'affiliation afin d'accroître ses ventes de billets et de séjours sur Internet ; Hotels.com, qui a retenu TradeDoubler pour, lui aussi, augmenter le nombre de réservations de chambres via l'affiliation. Séduit par les vertus de l'affiliation en ligne, le groupe média, ZDnet, a également opté pour Media Tool Box, l'outil de tracking et de mesure des performances de TradeDoubler afin de mesurer le trafic généré auprès de ses annonceurs. Pour dynamiser son activité marchande en ligne, Packard Bell s'en remet lui aussi à l'expertise de TradeDoubler en affiliation. Enfin, Bayard Presse, qui souhaite développer les ventes d'abonnements de sa gamme "jeunesse" sur le web, lui a confié l'organisation d'un programme d'affiliation.

La rédaction vous recommande

  • TradeDoubler et Dell restent partenaires jusqu'en 2011
  • Le hors-médias, principal investissement des enseignes de la grande distribution
  • Monvoyageur.com confie son programme d'affiliation à TradeDoubler
  • TradeDoubler affiche une croissance de 130 %
  • KDP Group entre en Bourse