Pour gérer vos consentements :

TomTom se refait une beauté

Publié par Aurélie Charpentier le

TomTom se relooke pour accompagner son expansion et le développement de son offre.

TomTom dévoile sa nouvelle identité visuelle et son nouveau logo. La nouvelle identité conserve les valeurs propres à la marque TomTom pour les consommateurs. Cependant, elle rend mieux compte du catalogue complet de solutions de navigation, de localisation, de traçage et de circulation proposé aux consommateurs, aux entreprises et aux administrations. Le logo est une évolution du logo actuel. Il est formé du nom "TomTom" composé en noir et en capitales, accompagné des mains rouges de TomTom enserrant une sphère transparente. Le nouveau logo sera progressivement généralisé sur tous les supports à partir du mois de mars.

La rédaction vous recommande

  • Transdev présente sa nouvelle stratégie, sa nouvelle signature et son nouveau design
  • TomTom en campagne
  • Hertz se relooke
  • Marsans propose la reconnaissance d'image dans ses catalogues
  • Sony fait "naviguer" son GPS dans Paris avec Carlogo