Pour gérer vos consentements :

TNS Media Intelligence prend désormais en compte les médias tactiques

Publié par Francois ROUFFIAC le

TNS Media Intelligence et le tout nouveau Syndicat des Médias Tactiques, créé en mai 2004, se sont associés pour mesurer cette nouvelle famille de supports de communication. A partir des déclaratifs des sociétés du syndicat, TNS Media Intelligence va, à partir de la rentrée prochaine, compléter sa base de données plurimédia des campagnes "tactiques", valorisées au tarif brut. Les résultats de l'étude seront mensuels, livrés en même temps que l'ensemble des données plurimédia, le 20 du mois suivant. Le Syndicat des Medias Tactiques rassemble dix sociétés proposant des médias alternatifs : Affigolf, A Nous Paris, Car Logo, Cartapub, Golden Events, Loo Media, Media Montagne, Mediatables, Réseaudience, Taxi Vision, TNT Media et Upskin.

La rédaction vous recommande

  • Team Media et Teads nouent un partenariat technologique pour deux ans
  • Médiamétrie veut créer une mesure standard de la donnée média
  • Exactitude rachetée par TNS Media Intelligence
  • Les médias de proximité lancent l'AMP
  • Cinq nouveaux membres pour Media Institute