Pour gérer vos consentements :

TNS Media Intelligence s'installe en Hongrie

Publié par Francois ROUFFIAC le

Déjà présent dans 5 pays d'Europe Centrale (République Tchèque, Slovaquie, Lithuanie, Lettonie, Estonie), TNS Media Intelligence étend son réseau en acquérant la société hongroise Mediagnozis, spécialisée dans la veille plurimédia. Créée en 1991, Mediagnozis propose un suivi des investissements publicitaires doublé d'alertes sur les créations, à travers la veille de 11 chaînes de TV, 9 radios, 290 titres de presse, 11 acteurs majeurs de l'affichage, 2 régies cinéma et 70 sites internet. Le marché publicitaire hongrois s'élève à 985 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

  • Admo.tv ouvre un bureau à Londres
  • TNS Media Intelligence se renforce en Europe Centrale
  • TNS Media Intelligence acquiert PressWatch
  • Cinq nouveaux membres pour Media Institute
  • Mediavista s'installe au coeur de la consommation