Pour gérer vos consentements :

Tir Groupé se lance dans le marketing opérationnel

Publié par Francois ROUFFIAC le

Spécialiste de la stimulation des ventes et premier émetteur français de titres de récompense, Tir Groupé lancera, en septembre 2005, "l'EKO KDO des Marques", espace papier permettant aux marques hors food de communiquer et/ou faire la promotion de leurs produits (coupon de réduction, ODR, jeu, concours, MD). Présenté sous forme de planche, de carnet multi-annonceur ou d'espace mono annonceur, l'EKO KDO des Marques sera distribué en couplage avec les chèques cadeaux Tir Groupé.

La rédaction vous recommande

  • Kraft Foods relance les Délices Days
  • La marque Wonderful Brands performe
  • Kellogg's et Candia offrent le petit dej' en GMS
  • Knorr s'engage aux côtés des Restos du Coeur
  • La Redoute et Syracuse s'associent pour commercialiser des supports promotionnels