Tiji confie à DDB sa deuxième campagne print
Publié par Ava ESCHWEGE le
DDB refait le monde des plus-petits pour TiJi et signe la première campagne institutionnelle pour la télé des moins de 7 ans
Après Canal J (campagne primée au Grand Prix de l’Affichage 2007), DDB Paris signe la deuxième campagne print pour les chaînes du Pôle Jeunesse de Lagardère Active. Sur un secteur en perpétuelle évolution et de concurrence accrue, il était important pour TiJi de réaffirmer sa position de leader et son positionnement de chaîne experte des plus-petits. Pour répondre à cet objectif, DDB a conçu pour la chaîne une campagne amusante qui s’appuie sur l’observation des enfants et le constat suivant « Ils ne voient pas le monde qui les entoure comme nous ». De ce constat est né l’accroche : "TiJi, la télé à la hauteur de leur imagination”.La signature de Marque … “et les petits deviennent plus grands” incarne en outre l’ambition de la chaîne et par la même occasion, des parents. Une campagne d’affichage Clear Channel Rail est visible depuis le 18 octobre et Métrobus à partir du 25 octobre 2007.