Pour gérer vos consentements :

Téléthon en hypermarchés, 15e édition

Publié par Francois ROUFFIAC le

Les 5 et 6 décembre prochains, les Français seront appelés à faire preuve de générosité en participant au Téléthon. Partenaire de l'AFM depuis 1989, Circular France, à travers l'opération "Téléthon en hypermarchés", espère cette année collecter, en deux jours, la somme de 590 000 euros. Pour parvenir à cet objectif, l'entreprise a développé un dispositif particulier comprenant une sélection plus pointue des magasins et un mailing teaser. Par ailleurs, l'action "volume", mise en œuvre en 2002 et qui consiste à garantir des volumes de ventes exceptionnels durant ces deux jours, est élargie à l'ensemble des enseignes. Côté marques, l'opération réunit cette année 11 partenaires appartenant à 7 groupes industriels qui proposeront une cinquantaine de produits dont 15 à 20 % du prix de vente seront reversés à l'AFM et au Téléthon. Pour la première fois, deux marques de petfoods, Pedigreee et Whiskas (groupe Masterfoods), sont partenaires de l'opération.

La rédaction vous recommande

  • Les marques soutiennent le Téléthon
  • Onze gammes de produits partenaires de la 20 ème édition du Téléthon en Hypermarchés
  • Le Téléthon en hypermarchés prépare sa 22e édition
  • Evénementiel : nouvelle édition du Téléthon en hypers
  • 560 000 €