Un format plus grand, un contenu enrichi. A l'aube des ses quarante ans, Télé Poche s'offre son premier lifting en profondeur. Objectif : faire progresser ses ventes de 15 %.
A près de 40 ans, Télé Poche se décide à grandir. Déstabilisé par le lancement des quinzomadaires du groupe Prisma Presse, le titre d'Emap France propose, depuis lundi 5 septembre, un format plus large de 27 % et s'organise désormais autour de cinq rubriques thématiques annoncées en Une (films, séries, divertissements, reportages et sports) et des grilles de programmes entièrement revues. Cette nouvelle formule, qui a nécessité un an et demi de travail, vise une progression de la diffusion de 50 000 exemplaires à l'horizon d'un an. Pour atteindre cet objectif, Emap a prévu un investissement marketing brut de 8,4 millions d'euros pour soutenir ce relancement. Si son prix de vente reste inchangé à 0,95 euro, le premier numéro de cette nouvelle formule est vendu au prix découverte de 0,50 euro.