Teads lance Teads for Publishers, pour permettre aux éditeurs d'augmenter leurs revenus
Publié par Thomas Loisel le - mis à jour à
Avec le déploiement de Teads for Publishers, Teads ajoute une nouvelle corde à son arc afin de maximiser les revenus des éditeurs en direct et en programmatique.
La plateforme média mondiale a annoncé le 20 septembre 2019 une nouvelle offre, qui permet aux éditeurs de proposer des expériences publicitaires en vidéo et display à leurs annonceurs. Teads for Publishers est une solution, qui complète leur ad-server et leur supply-sid-plateform (SSP) accordant aux éditeurs l'accès à l'IA Prédictive de Teads. Mais pas seulement, puisque les éditeurs pourront également avoir accès au Teads Studio, plateforme créative en self-service.
Pour couronner le tout, la DMP de Teads permettra aux annonceurs d'intégrer leurs propres données (data 1st party) et de faire appel à des données tierces (data 3rd party) pour optimiser le ciblage et générer plus de revenus pour leurs ventes en direct et en programmatique. "Cette nouvelle approche représente un changement de paradigme dans le monde des full-stacks destinées aux éditeurs. Pour la première fois, Teads propose aux éditeurs partenaires de déployer en nom propre des modèles de vente ''outcome oriented''(CPCV, vCPM par exemple) en exploitant pleinement des leviers d'optimisation normalement réservés aux acheteurs", souligne Federico Benincasa SVP Product, Publisher Solutions de Teads
Pour aller plus loin :
Sephora mise sur la publicité en réalité augmentée
Team Media et Teads nouent un partenariat technologique pour deux ans