Pour gérer vos consentements :

TF1 Publicité commercialise Shazam en France

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à

La régie du groupe audiovisuel a conclu avec MBrand3 un partenariat portant sur la commercialisation de "Shazam for TV" et "Shazam for radio" en France.

TF1 Publicité vient de conclure avec la régie MBrand3, société filiale de Mobile Network Group, un partenariat portant sur la commercialisation de "Shazam for TV" et "Shazam for radio" en France.

Via sa technologie de reconnaissance sonore de la publicité, Shazam permet de rendre interactifs les écrans publicitaires et ainsi d’accéder via les smartphones et les tablettes à des contenus et services enrichis proposés par les annonceurs : coupons de réduction, jeux-concours, géolocalisation, réseaux sociaux…

Ce partenariat a pour but de permettre aux annonceurs de prolonger et d’optimiser l’impact de leur campagne en renforçant l’engagement auprès des consommateurs.

Avec plus de 12 millions de téléchargements en France, Shazam doit contribuer au développement de l’usage de la synchronisation publicitaire entre la TV, la radio et le mobile.

La rédaction vous recommande

  • Shazam ambitieux sur la reconnaissance visuelle et la data
  • NRJ lance une webradio avec Shazam
  • Innovation publicitaire : Europe 1 s'associe avec Shazam pour sa campagne de rentrée
  • Sylvia Tassan Toffola : "Avec Shazam, TF1 veut prolonger l'expérience de marque sur le second écran"
  • Nissan innove avec une campagne TV interactive paneuropéenne