Pour gérer vos consentements :

Sun se veut plus écolo

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque du groupe Unilever lance une campagne d'affichage autour de ses nouvelles tablettes pour lave-vaisselle, Sun Green Power.

Sun (groupe Unilever) part en campagne de communication écolo. Au programme : de l'affichage en France, ainsi qu'au Portugal et en Irlande. Imaginée par l'agence Magic Garden, cette campagne d'affichage vise à accompagner le lancement de Sun Green Power, des tablettes pour lave-vaisselle mariant efficacité et un meilleur respect de l'environnement. Sa formule se veut en effet plus compacte et sans phosphate, et son emballage a été revu au minimum. Enfin, ses émissions de gaz à effet de serre ont été réduites de plus d'un tiers. Par ailleurs, Magic Garden et l’afficheur Clear Chanel se sont engagés à recycler le papier des affiches 4x3, mais aussi les plantes qui ont servi à créer le décor. Au total, la campagne se décline sur 4 000 faces en France, dont onze panneaux événementiels dans Paris.

La rédaction vous recommande

  • Simply Market lance son « Green Day »
  • Promocadeaux se met au vert
  • Mediapost publie un guide sur l'éco-conception des échantillons
  • EcoFolio sensibilise au tri des papiers
  • Aleo : le papier qui aime l'environnement