Deux ans après leur arrivée sur le marché du lavage vaisselle, les tablettes 3 en 1 pèsent, en valeur, 44,3 % d'un segment qu'elles dominent. C'est dire si la praticité du système a séduit les consommateurs. Des consommateurs qui, aujourd'hui, ont le choix entre les marques et les MDD. L'arrivée de ces dernières présente une véritable menace pour la rentabilité des marques nationales. Qui se sont donc remises à l'ouvrage. Nouveaux brevets, nouvelles technologies, Sun lance la première dose 3 en 1 liquide au monde. Un dose dont le prix de vente consommateur est de 15 % supérieur à celui de la tablette 3 en 1. Un produit qui va bénéficier dès la fin janvier 2004 d'un plan marketing soutenu. 10 millions d'euros vont être investis en soutien média (agence Lowe). Promotion en magasin, échantillonnage massif et MD conséquent vont permettre de toucher plus de 6 millions de foyers.
Parallèlement à ce grand lancement et sur le segment des tablettes classiques, la marque s'enrichit d'une nouvelle référence, Sun Tablets Vinaigre.