Pour gérer vos consentements :

Sport lance son Grand réseau

Publié par Francois ROUFFIAC le

Né en octobre dernier, le gratuit Sport, désormais hebdomadaire, élargit son réseau de distribution en lançant le "Grand réseau". Alors que les grands rendez-vous sportifs de l'année - Euro de Football et JO d'Athènes - approchent, le magazine a conclu des accords de distribution avec Air France, la SNCF, les Galeries Lafayette, où il sera présent dans les magasins Lafayette Homme ou aux rayons mode homme. Le gratuit sera également proposé par les magasins de la chaîne Celio, dans les hôtels Ibis ou encore dans certains Auchan. Par ailleurs, le magazine annonce des partenariats avec des clubs de sports et un réseau de restaurant d'affaires et de pubs.

La rédaction vous recommande

  • Le magazine "Sport" cherche un second souffle
  • Attractive-sport Media crée sa régie centrée sur le sport
  • Sport 24 s'offre un nouveau site
  • Lancement du magazine masculin Dreamer
  • Worldlist commercialise en co-exclusivité sportavantage.com