Pour gérer vos consentements :

SourceForge choisit ad pepper media pour son lancement international

Publié par Emmanuelle KALFON le

SourceForge a choisi en août dernier ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe.

SourceForge a choisi, en août dernier, ad pepper media et son réseau paneuropéen pour gérer ses campagnes publicitaires en Europe. À travers cette collaboration, ad pepper media gère l’espace publicitaire en Europe du réseau SourceForge, basé sur un média social et une plateforme collaborative. Les principaux sites étant : Sourgeforge.net et Slashdhot.org. Le site SourceForge n'est pas localisé et en fonction de l'IP de l’internaute, la publicité affichée s’adapte au pays.

SourceForge.net permet aux créateurs de développer et distribuer des technologies émergentes parmi une communauté d’informaticiens évaluant et développant des logiciels. Avec 27 millions de visiteurs uniques et 100 millions de pages lues dans le monde tous les mois, Slashdhot.org est une importante communauté axée technologie sur le Web, avec des contenus de partage testés et des discussions au quotidien sur les nouveautés technologiques. Elle compte environ 5,2 millions de visiteurs uniques et plus de 50 millions de pages vues dans le monde.

La rédaction vous recommande

  • Lagardère cède Doctissimo à TF1 et MonDocteur à Doctolib
  • Médiamétrie fait évoluer son portail Internet
  • Hopscotch Nouveaux Médias travaille à plus de solidarité
  • Première synergie entre Valueclick et Fastclick
  • Lancement de l'agence plurimédia NO PUB