Pour gérer vos consentements :

La SNCF affiche ses engagements environnementaux

Publié par Aurélie Charpentier le

La SNCF reprend la parole afin de montrer ses actions en faveur de l'environnement.

Dans la continuité de la campagne corporate initiée au mois de mai, la SNCF reprend la parole mi-octobre en presse et en affichage. Il s'agit encore une fois de montrer les engagements pris par la SNCF sur le plan environnemental et sociétal, à la veille de la conférence de Copenhague sur le climat qui aura lieu du 7 au 18 décembre 2009. Avec un discours centré sur les émissions de CO2, la SNCF souhaite montrer qu’elle veut aller plus loin en réduisant au maximum ses émissions, notamment en développant l’utilisation de l'énergie solaire dans ses gares et bâtiments. En parallèle, la SNCF dévoile le nom de son programme d’engagements pour le développement durable : "Génération Ecomobile".

 

La rédaction vous recommande

  • La Poste promeut ses engagements environnementaux avec le marqueur EcolOgic
  • L'Union de la Publicité Extérieure s'engage contre les dérèglements climatiques
  • Le Green en Régie : Comment les médias participent à une communication plus responsable ?
  • Le WWF en campagne web
  • Axa compense les émissions de carbone de ses salariés