Pour gérer vos consentements :

Séquoia écrit à la Macif

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

Le groupe Macif lance Tous Sociétaires, la nouvelle formule du magazine destiné aux sociétaires de la mutuelle, diffusé à plus de cinq millions d'exemplaires.

Publié quatre fois par an, ce nouveau magazine, réalisé par Sequoia, a pour vocation de tisser un lien plus étroit entre le groupe Macif et ses cinq millions de sociétaires et adhérents grâce à un concept qui traduit ses engagements mutualistes. Pour affirmer sa dimension mutualiste, le groupe Macif a donné un nouveau titre au magazine: Tous Sociétaires (ex-Tandem) rappelle ainsi à ses lecteurs qu’ils appartiennent tous à une même communauté d’intérêts et de valeurs.
Le nouveau magazine de 36 pages décline une ligne éditoriale plus militante en faveur des valeurs mutualistes d’entraide et de
solidarité chères au groupe Macif. La nouvelle formule du magazine a pour objectif de construire une relation interactive permanente entre les sociétaires.
Dès 2011, la version papier sera complétée par une extension sur le site internet de la Macif.

La rédaction vous recommande

  • Posse, le réseau social entre Yelp, Foursquare et Pinterest
  • Les marques draguent les 13-25 ans sur Mamba Nation
  • Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux
  • L'Arces anime sa communauté d'adhérents
  • Datakairos, nouvelle filiale du groupe ETO