Pour gérer vos consentements :

Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

Publié par Aurélie Charpentier le

La marque d'espresso poursuit son expérience musicale en étant le partenaire exclusif du Virgin Radio Tour.

Segafredo invite ses consommateurs à assister aux concerts du Virgin Radio Tour 2008. La marque de café est en effet le partenaire exclusif de la tournée Virgin Radio Tour. Elle sera ainsi présente jusqu'en juin sur les radios Virgin et RFM, ainsi qu'à la télévision sur Virgin 17, et sur les sites internet Virginmega.fr, RFM.fr, Europe1.fr et Femina.fr. Un jeu concours permettant de gagner des places de concert et des compilations exclusives sera relayé par ces différents médias ainsi que sur les emballages Segafredo. Avec ce partenariat, Segafredo crée l'évènement autour de concerts live dans des salles mythiques et s'assure également une forte visibilité grâce à un plan média multicanal (TV, radio, web et print). 

La rédaction vous recommande

  • « Europe 2 peut devenir la petite soeur musicale d'Europe 1 »
  • Virgin Radio fait sa promo
  • SFR crée SFR LivePass, une billetterie exclusive pour ses clients
  • Universal Music et la Société générale en campagne avec "So Music Rolling Stones"
  • Metro organise un concert gratuit pour la Fête de la Musique