Pour gérer vos consentements :

Santea.com met l'e-mailing au coeur de sa stratégie

Publié par Nathalie CARMENI le

Afin d'entretenir une relation suivie et non intrusive avec sa clientèle, Sanofi-Synthélabo lance une vaste campagne d'e-marketing via Santea, son portail dédié aux professionnels de la santé. Conçu par l'agence Allolaterre, l'e-mailing B to B qui sera diffusé auprès des médecins a pour but de les tenir informés de l'actualité, des services et contenus proposés par Santea. Le dispositif adopté s'articule autour de 3 supports essentiels : une newsletter bimensuelle réservée aux membres inscrits, un e-mailing événementiel leur proposant de découvrir un thème ou un service particulier et d'exprimer leur avis, et enfin, un système d'alerte e-mail qui leur permet de sélectionner les catégories d'information et de les recevoir directement sur messagerie.

La rédaction vous recommande

  • EmailStrategie étoffe son portefeuille clients
  • Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing
  • Message Business édite son deuxième “B.A.-BA de l'e-mailing”
  • Christian Demenais, directeur du développement de EmailingSolution
  • E-mailing